Livraisons

Tarifs : 

Livraison gratuite dans toute notre boutique en ligne de junelio.fr

Délais de livraison :

Nous expédions votre commande sous 24H du lundi au vendredi,  sauf le samedi, dimanche, les jours fériés et les périodes de vacances de junelio.fr

Le délai de livraison varie selon le transporteur et votre adresse de livraison

Destinations :

Nous expédions uniquement les commandes vers :

France métropolitaine, Monaco, Andorre

Suivre votre colis

Merci de suivre le numéro de suivi, si le colis est perdu, en retard ou endommagé, merci de nous contacter pour que nous puissions contacter la poste et pour les démarches suivantes.

Emballage

Afin que les produits de votre commande vous arrivent intact, nous accordons une attention particulière à l'emballage.

Retours

Satisfait ou remboursé: 

1. Vous devez au préalable faire une demande d'autorisation de retour, vous pouvez l'effectuer par vous même dans votre compte de junelio.fr, ou bien contacter notre service client via la page "Contact"

2. Vous disposez d’un délai légal de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour signaler à junelio.fr votre intention de nous retourner un article.

3. Les informations et les preuves d’expédition devront être communiquées par l’acheteur.

4. Les frais de retour sont à la charge d' l'acheteur.

5. L'acheteur sera remboursé dans 7 jours à la réception du retour.

6. Pour les commandes effectuées avec un avoir, les remboursements se font par attribution d'un avoir valable un an.

Dans le cas suivant, junelio.fr n'accepte pas les retours : 

1. si le produit retourné est endommagé, sali ou incomplet (Si avec ce produit un cadeau a été offert, aussi il vous faut également retourner ce cadeau offert.)

2. Si le client a refusé un colis directement lors de la livraison, ou fait un retour mais les frais de retour incombent à JUNELIO, dans ce cas, le montant du remboursement sera minoré des frais de retour dûs par l'acheteur et les frais de douane français éventuels.

3. Si par erreur de notre part vous ne recevez pas l’article commandé, nous procéderons à son échange et les frais de retour vous seront remboursés.

Echanges :

Il n'y a pas d’échanges.